Wrap italo-mexico-franco-basque

Ce soir j'ai réalisé une nouvelle recette vegan pour mes compagnons de comptoir.

Il s'agit de wraps italo-mexico-franco-basque.


Temps de préparation : 10 minutes

Ingrédients :
- des tortillas de mais
- de la roquette
- des tomates
- du pesto vegan (sans fromage)
- des avocats
- de la moutarde à l'ancienne
- du piments d'espelette en poudre

La recette :

Coupez les tomates et les avocats en julienne approximative.
Faites réchauffer vos tortillas au micro-ondes ou à la poêle.
Tartinez vos galettes de pesto, moutarde à l'ancienne et saupoudrez de piment d'espelette à votre convenance.
Disposez des bouts de tomate, d'avocat et une belle poignée de pousses de roquette, avant de rouler votre wrap de la manière la moins casse gueule possible.
Savourez sans en foutre partout si possible.
Accompagnez d'un verre de rouge. Je vous conseille à titre personnel le Celloer des Dauphins dont le rapport qualité-prix est pas dégueu.

Les wraps ont beaucoup plu à mes compères, bien que ces salopards les aient customisés avec du jambon cru.
Je les ai évidemment corrigés façon Táta Vegan.

Et si vous aimez vous compliquer la vie :

- vous pouvez faire vous même vos tortillas. La recette doit bien être en ligne quelques part, cherchez bordel !
- vous pouvez faire votre pesto vous-même. Je vais pas me répéter, même combat que pour les tortillas
- vous pouvez cultiver vous même vos tomates, votre roquette et vos avocats, mais là soit vous avez déjà un jardin potager, soit vous êtes putain de barge.


Le mot de la fin :

Mangez vegan, si vous ne le faites pas pour vous ou pour la planète, faites-le pour Táta Vegan.

À toute !

TTVG